Aller au contenu principal

Sabio Solutions

Comment s’assurer que votre centre de contact demeure efficace, performant et à la pointe ? Aujourd’hui, votre meilleur allié est le cloud.

Faire migrer les opérations d’un centre de contact vers le cloud était une tâche plutôt intimidante il y a encore quelques années. De nos jours, c’est un aspect opérationnel essentiel à ne pas négliger. Mais la bonne nouvelle, c’est que ceci est désormais plus accessible que jamais et sans interruption de Service.

Migrer vers la plateforme Cloud CX

Migrer vers la plateforme Cloud CX

Les centres de contact Cloud sont agiles, évolutifs et flexibles

Une expérience client positive dépend de votre capacité à réagir aux besoins de vos clients. Sur le cloud, vous pouvez faire évoluer et proposer de nouveaux services quasi instantanément. Les coûts de fonctionnement peuvent être jusqu’à 20 % inférieurs.  Les budgets sont plus faciles à prédire. La meilleure façon de proposer une expérience client de qualité constante aujourd’hui, c’est d’adopter  la flexibilité du cloud.

Pour migrer vos centres de relation client vers le cloud, contactez-nous !

La migration vers le cloud offre plusieurs options. Est-ce que vous gérez des données confidentielles, auquel cas vous aurez besoin d’un ‘cloud privé’ ? Ou bien serait-il plus économique de bénéficier d’un modèle hébergé ? Grâce à notre expérience, nous sommes très bien placés pour vous guider dans vos choix.

Technologies de centre de contact sur le cloud

Nos solutions de centre de contact sur le cloud sont basées sur la plateforme Sabio CX. Celle-ci permet de fournir un support pour tous vos besoins en technologie de centre de contact : téléphonie, distributeur d’appels automatique (ACD), omnicanalité, automatisation, workforce optimisation, reporting, entre autres. Il vous est également possible de mettre à niveau vos fonctionnalités de manière progressive. La beauté du cloud, c’est justement que tous ces outils sont présents et prêts à l’emploi. Vous n’avez plus qu’à les sélectionner.

Conformité et sécurité du centre de contact 

La plateforme Sabio CX opère en toute sécurité et en toute conformité, même pendant votre sommeil. Grâce à nos hubs situés à Glasgow, Madrid et Kuala Lumpur, votre centre de contact est surveillé proactivement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous vous proposons un cloud solide et fiable. 

Conformité et sécurité du centre de contact

Services en réseau et infrastructure

La plateforme Sabio CX est le point de référence pour la transformation de vos opérations. Cependant, et afin d’offrir un service client digital et des technologies de centre de contact intelligents, il est essentiel que ceux-ci soient élaborés avec la bonne infrastructure. C’est un domaine dans lequel notre expertise est importante.

Technologie centre de contact sur le cloud

Où en êtes-vous de votre parcours pour centre de contact sur le cloud ? Pour que votre centre de contact puisse […]

Technologie en centre de contact

Comment pouvez-vous offrir une expérience transparente à vos clients, n'importe quand, n'importe où ?C'est précisément pourquoi nous avons créé Sabio OnDemand, notre plateforme d'expérience client.

Conformité et régulation

Nous surveillons la performance opérationnelle de votre centre de contact 24h/24, 7j/7, 365j/an grâce à nos hubs à travers le monde. Votre solution est donc assurée de fournir les services attendus même pendant votre sommeil.

Services réseau et infrastructure

Quelles que soient les opérations de votre centre de contact, nous nous assurerons que vous disposiez de l'infrastructure de réseau adéquate pour optimiser sa maintenance et ses performances.

Formation

Quel que soit le logiciel du centre de contact, nous garantissons que votre équipe reçoive la formation dont elle a besoin pour travailler efficacement dès la première heure.

Partager


Actualités & événements

La consultation de nos Nouvelles & Événements vous redirigera vers le site en anglais.

Voir toutes les infos & événements

Prêt à discuter ?

Prenez contact pour voir comment Sabio peut transformer votre expérience client.

Appelez-nous: +33 (0) 1 70 39 29 50 Email: [email protected]

Skip to main content

Sabio Solutions

How do you ensure that your contact centre is effective, efficient and equipped to stay ahead? Today, that means taking advantage of the cloud.

Migrating contact centre operations to the cloud was a frightening prospect just a few years ago. Now it’s a business essential no-one should ignore. The good news is it’s easier than ever to achieve, and with no downtime.

Migrate to Cloud CX Platform

cloud cx platform solutions diagram

Cloud contact centres are agile, scalable and flexible

Brilliant CX hinges upon your ability to react to the needs of your customers. On the cloud you can scale and adopt new services pretty much instantly. Cost of ownership can be 20% lower. Budgets are easier to predict. The way to deliver a consistently great customer experience today is to embrace the flexibility of the cloud.

We are the people to talk to about moving to the cloud

Of course, moving to the cloud involves choices. Do you deal with sensitive information, in which case do you need a ‘private cloud’? Or would it be more cost-efficient to try a hosted model? Our experience means there is no-one better to guide you.

Cloud contact centre technology

The foundation for our cloud contact centre solutions is the Sabio CX Platform. It supports all contact centre technology and software you need: telephony, automatic call distribution (ACD), omni-channel, automation, workforce optimisation, reporting and more. You can also upgrade your capabilities progressively. One of the beauties of the cloud is that new tools are there ready to use. You literally just turn them on.

Contact centre compliance and security

The Sabio CX Platform is inherently secure, compliant and assures, even while you’re sleeping. Through our hubs in Glasgow, Madrid and Kuala Lumpur your contact centre is proactively monitored 24/7, 365 days a week. There is a rod of iron behind our cloud.

sabio cx platform security diagram

Network services and infrastructure

The Sabio CX Platform is a baseline for the transformation of your business. However, for organisations to have smart digital customer service and contact centre technologies in place, it’s essential these are enabled by the right contact centre infrastructure. This is an area in which we have huge expertise.

Contact Centre Technology

It's at the heart of your customer services operation, it's what connects you and your customers, and it’s critical you get it right … and it just so happens it’s what we do best.

Contact Centre Compliance

We monitor your contact centre’s operational performance 24/7 365 from our hubs around the world. Your solution is assured, even while you’re sleeping.

Network Services and Infrastructure

Whatever contact centre operations you run, we’ll make sure you have the right infrastructure to support it and optimise performance.

Training

Whatever the contact-centre software, we make sure your team has all the training they need to work efficiently from hour one.

Share



Ready to chat?

Contact us to find out how Sabio Solutions can transform your customer experience.

Call us: +44(0)344 412 3000 Email: [email protected]